Diese Website verwendet Cookies, um Ihr Surferlebnis zu verbessern. Durch die weitere Nutzung der Website stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu.   Erfahren Sie mehr.
Zustimmen
Sprache:
Lea

Échéance de prime annuelle

Madame, Monsieur,

Actuellement, je ne suis malheureusement pas en mesure de régler une facture échue. Vous est-il possible de prolonger le délai de paiement? Merci d’avance de votre réponse rapide.

Avec mes meilleures salutations,

Élisabeth
1 Antwort
2017-11-22T12:55:56Z
  • Mittwoch, 22.11.2017 um 13:55 Uhr
Madame,

Nous avons la possibilité de prolonger le délai de paiement dans des cas justifiés. Nous vous invitons à contacter notre service à la clientèle (tél. 058 358 71 11), qui examinera votre demande. 

Veuillez noter qu’en cas de sommation légale, il faut impérativement produire un justificatif de paiement pour interrompre le processus de recouvrement.

Je vous adresse, Madame, mes salutations les meilleures.

André
Wie hilfreich finden Sie diese Antwort?

Dateianhänge
    😄
    Ähnliche Fragen

    Modifier le numéro de compte pour recouvrement direct

    Bonjour à tous, Je règle vos factures par recouvrement direct. Mon numéro de compte a changé et j’aimerais savoir comment indiquer cette... Prompt

    e-facture

    Bonjour, J’aimerais opter pour la facturation électronique. Pouvez-vous modifier le mode de paiement si je vous communique mes coordonnées? Merci... Prompt

    Débit direct

    Chère Allianz, Je souhaiterais régler la prochaine prime par débit direct. Quelle est la procédure pour changer de mode de paiement? Merci!... Prompt

    Rollator versichert?

    Seit einer Woche habe ich einen Rollator. Ist dieser in der Hausratsversicherung versichert? Oder muss er zusätzlich versichert werden?

    Changement d'adresse en ligne?

    Bonjour, Est-ce que je peux vous communiquer ma nouvelle adresse par voie électronique? Avec mes meilleures salutations, Mélanie